Le parrainage aux Halles de Quercamps

 

Parrainage Halles de Quercamps

 

 

Gagnez 10€* par ami sponsorisé dans le cadre d'une commande Quercampeur !*

* Offre valable pour tout nouveau compte ouvert par un de vos amis et validé dans le cadre d'une commande Quercampeur sur votre initiative. Les 10€ par Quercampé seront crédités sur votre compte internet sous la forme de HDQoins après validation finale de la commande, utilisables uniquement pour un règlement en ligne.

 

Les Halles de Quercamps vous donnent la possibilité de grouper vos achats entre amis et de livrer à un point de livraison, sans vous soucier de la collecte des paiements ! Faites votre sélection parmi plus de 4000 vins et alcools fins. 

Quel est le principe et les avantages pour chacun ?

Le Quercampeur est la personne à l'initiative du parrainage.

Le Quercampé est la personne parrainée.

Le principe du parrainage aux Halles de Quercamps avantage chacune des deux parties et permet de regrouper plusieurs commandes de clients en une seule livraison.

Le Quercampeur invite des Quercampés à s'associer à lui lors d'une commande sur le site des Halles de Quercamps. Le Quercampeur choisi une adresse de livraison commune au parrainage, les Quercampés passent une commande sans avoir à payer les frais de livraison que le Quercampeur prendra en charge. Le Quercampeur récupère les HDQoins des commandes des Quercampés après leurs commandes et pourra les utiliser pour payer les frais de port de l'ensemble des commandes. En plus de cela il se voit offrir 75 HDQoins si la somme totale de toutes les commandes parrainées atteint 1500 euros et 150 HDQoins si la somme totale de toutes les commandes parrainées atteint 3000 euros.

Si le Quercampé accepte la demande de parrainage par email, son compte est automatiquement configuré pour que sa prochaine commande rentre dans le cadre du parrainage. Le Quercampeur lui, peut effectuer des commandes libres tant que toutes les personnes invitées n’ont pas répondu à sa demande et n’ont pas commandé dans le cadre du parrainage.

 

Fonctionnement du parrainage Quercampeur/Quercampé :  

 

 

1. Se connecter sur son compte client Halles de Quercamps ou en créer un via ce lien : https://www.hallesdequercamps.com/customer/account/create/

2. Dans la rubrique "Parrainage" choisir l'adresse de livraison à laquelle le Quercampeur souhaite que les commandes ainsi que celle des Quercampés soit livrées

3. Inviter des Quercampés en ajoutant leur adresse mail sur cette même page. Il est nécessaire que les futurs Quercampés possèdent un compte client sur notre site pour pouvoir être invités.

4. Les parrainés vont recevoir un mail leur demandant d'accepter ou de refuser le parrainage (ils ont 10 jours pour répondre à la demande, ce délai dépassé la demande sera annulée), le Quercampeur reçoit un mail en retour avec leur réponse

Si un parrainé accepte, il doit à présent passer sa commande dans le cadre du parrainage, ne payera pas les frais de livraison et l'adresse de livraison sera celle décidée par le Quercampeur

5. Une fois que tous les Quercampés ont passé commande, le Quercampeur est notifié par mail et ce sera à son tour de passer la commande finale, celle qui clôturera le parrainage

6. Les commandes des Quercampés ainsi que celle du Quercampeur seront livrées à son adresse définie au début du parrainage, ce sera à lui de prévenir les Quercampés pour qu'ils récupèrent leur commande

7. Le parrainage est automatiquement terminé, il n'y a plus qu'à déguster ! 

 

Les conditions du parrainage 

Pour pouvoir être invités à participer à un parrainage, les Quercampés doivent posséder un compte client sur notre site.

Lorsque qu’un client crée une campagne de parrainage, il est automatiquement engagé dans sa procédure. Il peut effectuer des commandes libres tant que toutes les personnes de sa campagne n’ont pas répondu à sa demande et n’ont pas commandé dans le cadre du parrainage.

Une fois la campagne de parrainage validé, plus aucune modification n’est possible pour le Quercampeur (Le Quercampeur ne pourra plus ajouter/supprimer des parrainages).

La demande de parrainage est valide 10 jours. Au-delà, la demande de parrainage est considérée comme dépassée.

Par exemple, sur un parrainage de 10 personnes, si 1 personne a validé et a commandé et que toutes les autres personnes refusent, le Quercampeur est dans l’obligation de finir son parrainage pour 2 personnes.

Un parrainage pourra être annulé si : (dans tous les autres cas de figure le Quercampeur a l’obligation d’effectuer son parrainage jusqu’à la fin)

- toutes les personnes ont refusé la demande de parrainage.

- des personnes ont accepté le parrainage, mais n’ont pas encore effectué la commande parrainée.