- Foire aux vins
- Bio
A domicile ou en point relais à partir de 10€ Offerte dès 400 €
Livraison DHL limitée à 120 bouteilles par commande.
Gratuitement, au 15 Rue des Fiefs 62380 Quercamps, du mardi au samedi 9h00 à 12h15 et de 14h00 à 19h
Élevage prolongé sur lies de 24 à 30 mois en cuves béton, sans sous-bois, suivi d'un repos en bouteille. Culture en biodynamie certifiée (Demeter).
Robe jaune or pâle, brillante et limpide.
Nez immédiatement très minéral et racé
Attaque dense et traçante. Une matière magistrale, cristalline et tendue, structurée par une verticalité impressionnante. La finale est interminable, portée par une amertume noble (zeste d'agrume) et une salinité traçante.

Le Fief du Breil est le chef-d'œuvre de Jo Landron et l'un des plus grands vins blancs de la Loire. Ce cru d'exception démontre que le Melon de Bourgogne sur un terroir d'orthogneiss peut rivaliser avec les plus grands terroirs calcaires ou schisteux français. Sa tension monumentale couplée à un élevage très long en font un digne vin de haute gastronomie, austère dans sa première jeunesse mais grandiose après quelques années de cave.
Nicolas françois, propriétaire passionné des halles de quercamps
