Liste des produits de la marque CHATEAU CHASSE-SPLEEN

Château Chasse-Spleen est un domaine viticole en appellation Moulis-en-Médoc (Bordeaux). Superficie : 100 hectares. Propriété de Céline Villars-Foubet. Cépages : Cabernet Sauvignon (60 %), Merlot (35 %), Petit Verdot (5 %). Sols de graves sur calcaire. L'un des Crus Bourgeois Exceptionnels les plus réputés du Médoc. Le nom fut inspiré par Lord Byron. Vin puissant et de longue garde.
Château Chasse-Spleen, c'est 105 hectares de vignes, 73% de Cabernet Sauvignon, 20% de Merlot et 7 % de Petit Verdot, classés crus bourgeois depuis 1932. En 1976, il est acheté par Jacques Merlaut (propriétaire des Châteaux La Gurgue, Haut-Bages Libéral, Ferrière, Citran, Gruaud-Larose, Camensac, en autres parmis les 450 hectares dont il est propriétaire). Céline Villars, sa petite fille en est l'actuelle propriétaire.

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Nous suivre sur les réseaux

Restez informé

Recevez les actualités du magasin, les invitations pour les dégustations, et les bons plans. Vous pourrez choisir également de recevoir ou non les actus, promos du site internet.